Votre panier
Fermer Alternative Icône
Un message à nos clients concernant COVID 19. Les commandes ne seront provisoirement servies qu'aux États-Unis et en Europe. Un message à nos clients concernant COVID 19. Les commandes ne seront provisoirement servies qu'aux États-Unis et en Europe. Veuillez noter que les commandes peuvent être retardées pendant cette période. Désolé pour le dérangement.

Politique de confidentialité

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Chez Eight & Bob, nous respectons la vie privée de nos clients et nous reconnaissons l'importance de protéger toutes les informations recueillies. La présente politique de confidentialité concerne la manière dont nous recueillons, stockons et utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez. Toute question concernant notre politique de confidentialité doit être envoyée à info@eightandbob.com. Si vous avez moins de 16 ans, vous devez informer un parent ou un tuteur de notre politique de confidentialité pour obtenir son accord avant de vous inscrire, de vous abonner ou de passer une commande chez nous.

QUELLES SONT LES DONNÉES QUE NOUS RECUEILLONS AUPRÈS DE VOUS ET COMMENT LES UTILISONS-NOUS ?

Nous recueillons des informations personnelles vous concernant lorsque vous vous inscrivez ou souscrivez à l'un de nos services, passez une commande, achetez un bon cadeau, utilisez nos services en ligne, interagissez avec nous de toute autre manière, par exemple via les médias sociaux, cliquez sur une annonce que nous mettons sur notre site ou sur celui d'un tiers, demandez des informations ou de l'aide, donnez-nous un témoignage ou un autre retour d'information, commentez tout blog ou article figurant dans nos services, assistez à un événement que nous organisons ou parrainons, participez à des concours ou des promotions spéciales et vous inscrivez à nos offres spéciales ou autres mises à jour. Les informations que nous recueillons et conservons à votre sujet peuvent comprendre votre nom, votre adresse électronique, vos numéros de téléphone fixe et mobile, votre adresse personnelle, votre adresse de livraison et de facturation par carte de paiement, les détails de votre carte de paiement, votre adresse IP, vos critères de recherche, votre historique d'achats, vos préférences d'achat, le type de navigateur que vous utilisez, les heures auxquelles vous accédez au site et la durée de votre visite, votre URL de référence et d'autres informations de localisation, votre date de naissance, les détails de votre mot de passe, les réponses aux questions de sécurité et toute autre information que vous pourriez nous communiquer.

COMMENT POUVONS-NOUS UTILISER CES DONNÉES ?

Nous utilisons les données à caractère personnel vous concernant de la manière suivante :

  • pour répondre à vos demandes de renseignements et d'informations
  • de recevoir et de traiter les commandes à soumettre
  • pour personnaliser le service que nous vous offrons
  • d'exécuter nos obligations en relation avec tout accord que vous avez passé avec nous
  • pour vérifier votre identité
  • pour anticiper et résoudre les problèmes liés aux biens ou services qui vous sont fournis
  • de réaliser des études de marché et de suivre les données relatives aux ventes
  • pour vous envoyer des lettres d'information, des enquêtes ou d'autres informations sur nos produits et services par courrier, e-mail ou SMS
  • de publier sur le site, à notre discrétion, vos commentaires sur les soumissions.

OÙ NOUS STOCKONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées, consultées et stockées dans un lieu situé en dehors de l'Espace économique européen ("EEE"). Elles peuvent également être traitées par des membres du personnel opérant en dehors de l'EEE qui travaillent pour nous ou pour l'un de nos prestataires de services.

DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Toutes les informations personnelles enregistrées sur www.eightandbob.com seront traitées avec le plus grand soin. Les informations que nous stockons ne seront ni vendues ni utilisées à d'autres fins que celle de vous assurer le meilleur service possible. Vos données personnelles peuvent être divulguées à des tiers uniquement lorsque cela est nécessaire pour atteindre les objectifs décrits ci-dessus.

COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?

En s'inscrivant, en s'abonnant ou en utilisant nos services avec votre consentement spécifique, Eight & Bob est en mesure d'utiliser vos données personnelles à des fins de marketing conformément à cette politique. Toutes les informations personnelles partagées avec Eight & Bob ne seront pas conservées dans un format identifiable plus longtemps que nécessaire. Nous ne conservons vos données personnelles qu'aussi longtemps que nous en avons besoin pour la finalité pour laquelle nous les détenons, pour répondre à vos besoins ou pour nous conformer à nos obligations légales. Lorsque nous n'avons plus besoin d'utiliser vos données à caractère personnel, elles sont supprimées de nos systèmes et de nos dossiers ou rendues anonymes afin que vous ne puissiez plus en être identifié.

VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos données à caractère personnel et à prendre toutes les précautions raisonnables pour ce faire. Nous exigeons par contrat que les tiers de confiance qui traitent vos données personnelles pour nous fassent de même.

Nous faisons toujours de notre mieux pour protéger vos données personnelles et une fois que nous avons reçu vos données personnelles, nous utilisons des procédures et des dispositifs de sécurité stricts pour essayer d'empêcher tout accès non autorisé. La transmission d'informations via Internet n'étant pas totalement sûre, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données que vous transmettez à notre site. En tant que tel, toute transmission est à vos propres risques.

COMMENT POUVEZ-VOUS GÉRER LES INFORMATIONS QUE NOUS DÉTENONS À VOTRE SUJET ?

Vous avez le droit de savoir à tout moment quelles sont les informations que nous conservons à votre sujet dans nos systèmes. Vous pouvez à tout moment consulter et mettre à jour vos données personnelles. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@eightandbob.com et nous répondrons à tous les doutes concernant vos données personnelles.

Vous avez le droit, en tant que personne physique, d'accéder à toutes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de les corriger si nécessaire. Vous avez également le droit de retirer tout consentement que vous nous avez précédemment donné et, dans certaines circonstances, de nous demander d'effacer les informations que nous détenons à votre sujet.

Lors de votre inscription sur www.eightandbob.com, en ce qui concerne les messages de marketing que vous recevez, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en sélectionnant l'option de désabonnement incluse dans ces messages. Vous pouvez choisir d'éviter l'utilisation de vos informations personnelles à des fins de marketing ou de ciblage de la part de Eight & Bob. Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement aux informations de Eight & Bob ou supprimer toutes vos données de notre base de données, envoyez un courriel à info@eightandbob.com en indiquant votre adresse électronique et en donnant une brève description de la question.

CONTACTEZ-NOUS

Si, à tout moment, vous souhaitez nous contacter pour nous faire part de votre opinion sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, ou pour toute demande de renseignements concernant vos informations personnelles, vous pouvez le faire en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse info@eightandbob.com.

Your cart
Close Alternative Icon

Privacy Policy

PRIVACY POLICY

At Eight & Bob we respect the privacy of our customers and recognise the importance of protecting all the information collected. This privacy policy is about how we collect, store, and use the personal information that you provide to us. Any questions regarding our Privacy Policy should be sent to info@eightandbob.com. If you are under 16, you must inform a parent or guardian about our privacy policy to obtain their agreement to the privacy policy before registering, subscribing or placing an order with us.

WHAT DATA DO WE COLLECT FROM YOU AND HOW DO WE USE IT?

We collect personal information about you when you register or subscribe for one of our services, place an order, buy a gift voucher, use our online services, interact with us in any other way, such as via social media, click on an advert that we put on our or someone else’s website, ask for information or assistance, give us a testimonial or other feedback, comment on any blogs or articles featured in our services, attend an event that we run or sponsor, enter competitions or special promotions, and sign up for our special offers or other updates. The information we collect and hold about you may include your name, email address, phone and mobile phone numbers, home address, shipping and payment card billing address, payment card details, IP address, search criteria, shopping history, shopping preferences, the type of browser you use, the times when you access the site and for how long, your referring URL and other location information, date of birth, password details, answers to security questions and any other information you may give us.

HOW WE MAY USE THIS DATA?

We use personal data held about you in the following ways:

  • to reply to your enquiries and information requests
  • to receive and process orders submit
  • to customise the service we provide to you
  • to carry out our obligations in relation to any agreement you have with us
  • to verify your identity
  • to anticipate and resolve problems with any goods or services supplied to you
  • to carry out market research and tracking of sales data
  • to send you newsletters, surveys or other information about our products and services by post, e-mail or SMS
  • to publish on the Site, at our discretion, your Submission comments.

WHERE WE STORE YOUR PERSONAL DATA

The data that we collect from you may be transferred to, accessed from, and stored at a destination outside the European Economic Area ("EEA"). It may also be processed by staff members operating outside the EEA who work for us or for one of our service providers.

DISCLOSURE OF YOUR PERSONAL DATA

All personal information saved at www.eightandbob.com will be handled with utmost care. The information that we store will not be sold or used for any purposes other than making sure you get the best service possible. Your personal data may be disclosed to third parties only when it is necessary to fulfill the purposes described above.

HOW LONG DO WE KEEP YOUR PERSONAL DATA?

By registering, subscribing or using our services with your specific consent, Eight & Bob is able to use your personal data for marketing purposes in line with this policy. All personal information shared with Eight & Bob will not be held in an identifiable format for any longer than is necessary. We only keep your personal data for as long as we need it for the purpose for which we hold your personal data, to meet your needs, or to comply with our legal obligations. When we no longer need to use your personal data, it is removed from our systems and records or anonymised so that you can no longer be identified from it.

IS YOUR PERSONAL DATA SECURE?

We are committed to keeping your personal data secure, and taking all reasonable precautions to do so. We contractually require that trusted third parties who handle your personal data for us do the same.

We always do our best to protect your personal data and once we have received your personal data, we use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access. As the transmission of information via the internet is not completely secure, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site. As such, any transmission is at your own risk.

HOW CAN YOU MANAGE THE INFORMATION WE HOLD ABOUT YOU?

You have the right to at any time know what information is kept about you in our systems. You may at anytime review and update your personal details. You may contact us by email at info@eightandbob.com and we will answer all doubts on your personal details.

You have the right as an individual to access any personal information we hold about you and make corrections if necessary. You also have the right to withdraw any consent you have previously given us and, in certain circumstances, ask us to erase information we hold about you.

When registering to www.eightandbob.com, in relation to any marketing messages you receive, you can withdraw your consent at any time by selecting the unsubscribe option included in those messages. You can choose to avoid the use of your personal information for marketing or targeting purposes from Eight & Bob. If you wish to end your subscription to information from Eight & Bob or remove all your data from our database, send an email to info@eightandbob.com stating your email address and a short description of the matter.

CONTACT US

If at any time you would like to contact us with your views about our privacy practices, or with any enquiry relating to your personal information, you can do so by sending an e-mail to us at info@eightandbob.com.