Votre panier
Fermer Alternative Icône
Un message à nos clients concernant COVID 19. Les commandes ne seront provisoirement servies qu'aux États-Unis et en Europe. Un message à nos clients concernant COVID 19. Les commandes ne seront provisoirement servies qu'aux États-Unis et en Europe. Veuillez noter que les commandes peuvent être retardées pendant cette période. Désolé pour le dérangement.

FAQ's

QUELLE EST L'HISTOIRE DERRIÈRE EIGHT & BOB
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

Notre histoire remonte aux années 30. Albert Fouquet était le créateur de Eight & Bob. Fils d'un aristocrate parisien, sa passion était d'élaborer des parfums pour son usage personnel. Découvrez l'histoire complète en lisant notre page Histoire ou en regardant notre vidéo.

DANS QUELS MAGASINS PUIS-JE TROUVER EIGHT & BOB ?
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

Vous pouvez trouver le point de vente le plus proche de nos produits en utilisant notre localisateur de magasins

QUEL PRODUIT DEVRAIT-ILS ACHETER?
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

Nous vous proposons de commencer par notre coffret découverte afin de vous familiariser avec tous nos parfums. Toutefois, si vous avez envie d'un parfum de 100 ml, nous vous suggérons toujours le parfum original.

QU'EST-CE QU'UN COFFRET DE DÉCOUVERTES?
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

Un kit de découverte contient des échantillons de chaque parfum de chacune de nos collections, afin que vous puissiez vous familiariser avec tous les parfums avant de sélectionner votre taille complète.

QUELLES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris VISA, MasterCard, VISA Electron et aussi PayPal.

REMBOURSEMENTS
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

Les remboursements seront effectués sur la même carte que celle utilisée lors de l'achat initial.

Veuillez retourner les produits Eight & Bob des revendeurs agréés au lieu d'achat. Ces retours seront soumis aux politiques de retour du détaillant où l'achat a été effectué.

Nous nous réservons le droit de refuser de rembourser ou d'échanger tout produit qui ne répond pas aux exigences ci-dessus.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE LES REMBOURSEMENTS REVIENNENT À MON MODE DE PAIEMENT ?
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

La procédure de remboursement ou d'échange sera engagée dans les 72 heures suivant la réception de votre produit et le contrôle de qualité.

Si votre commande a déjà été traitée par la société de messagerie, l'annulation immédiate de votre commande ne sera pas possible.

RETOURS
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

Si une raison quelconque ne vous satisfait pas ou si vous souhaitez annuler votre commande, vous disposez d'un délai de 5 jours pour retourner les commandes - à compter de la date de livraison. À cette fin, l'acheteur doit envoyer un courriel à info@eightandbob.com en précisant la raison du retour. Une fois la confirmation envoyée, l'équipe de eightandbob.com enverra une facture proforma qui devra être jointe au colis retourné. L'acheteur doit payer les frais d'expédition et retourner le produit en parfait état et dans son emballage d'origine à E&B Parfums SL C / Hernan Cortes 29 ; 46004 Valencia (Espagne). Suite à un retour autorisé de marchandises, E&B Parfums SL remboursera toute commande reçue dans un délai de 30 jours. Toutefois, E&B Parfums SL se réserve le droit de refuser le retour de certaines marchandises dans les cas où la nature des marchandises rend ce retour impossible. Les frais de retour des marchandises seront à la charge de l'acheteur. Pour qu'un retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être remplies : Le ou les produits doivent être retournés dans les conditions spécifiées par eightandbob.com. Le produit doit être dans le même état qu'à la livraison et conserver l'emballage d'origine. Le produit doit être retourné dans le même carton de protection que celui dans lequel il a été reçu (ou dans un carton de protection similaire) afin de garantir que le produit arrive à notre entrepôt en parfait état. Une copie du bon de livraison doit être incluse dans le colis. Si les points ci-dessus sont satisfaits, E&B Parfums SL procédera au remboursement des produits retournés.

Si vous recevez un produit qui a été endommagé lors de la livraison ou qui semble être défectueux, veuillez contacter notre service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande pour qu'il vous aide à effectuer un retour ou un échange.

À la réception, nous déciderons, à notre discrétion raisonnable, si un produit prétendument endommagé ou défectueux l'a été lors de sa livraison initiale.

Veuillez ne pas détruire ou jeter un produit, même si vous pensez qu'il est défectueux, avant d'avoir parlé à notre service clientèle. Cela pourrait affecter tout remboursement ou remplacement auquel vous pourriez avoir droit.

CONSERVEZ-VOUS MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Flèche vers le bas Icône Moins Icône

Oui, vos informations personnelles, y compris votre nom, votre adresse électronique, votre adresse de facturation et de livraison le cas échéant, sont stockées de manière sécurisée dans notre base de données de commerce électronique avec un cryptage SSL 128 bits. Ces informations sont disponibles pour les commandes futures lors de la connexion, afin que vous n'ayez pas à les retaper lorsque vous revenez faire des achats chez nous. Les informations relatives aux cartes de crédit ne sont pas stockées.

En revanche, si vous acceptez de recevoir nos communications, nous ne conserverons vos informations que pour cet usage.

Your cart
Close Alternative Icon

FAQ's

WHAT´S THE STORY BEHIND EIGHT & BOB
Down Arrow Icon Minus Icon

Our history dates back from the 30’s. Albert Fouquet was the creator of Eight & Bob. Son of a Parisian aristocrat, his passion was to elaborate perfumes for his own personal use. Discover the full history reading our History page or by watching our video.

IN WHICH STORES CAN I FIND EIGHT & BOB?
Down Arrow Icon Minus Icon

You can find your nearest retail location of our products using our store locator

WHAT PRODUCT SHOULD I PURCHASE?
Down Arrow Icon Minus Icon

We suggest starting with our Discovery set in order to get acquainted with all of our fragrances. However if you crave a full a size, we always suggest The Original  fragrance. 

WHAT IS A DISCOVERY SET?
Down Arrow Icon Minus Icon

A Discovery set contains  samples of every fragrance in each of our collections, so that you can get acquainted with all the fragrances before selecting your full size. 

WHAT FORMS OF PAYMENT DO YOU ACCEPT?
Down Arrow Icon Minus Icon

We accept all major credit and debit cards including VISA, MasterCard, VISA Electron and also PayPal.  

REFUNDS
Down Arrow Icon Minus Icon

Refunds will be processed onto the same card used to make the original purchase. 

Please return Eight & Bob products from authorised stockists to the place of purchase. These returns will be subject to the return policies of the retailer where the purchase was made. 

We reserve the right to refuse to refund or exchange any product that does not meet the above requirements. 

HOW LONG DO REFUNDS TAKE TO PROCESS BACK TO MY PAYMENT METHOD?
Down Arrow Icon Minus Icon

The refund or exchange procedure will be initiated within 72 hours once we receive your product and quality inspection is done.

If your order has already been processed by the courier company, the immediate cancellation of your order will not be possible.

RETURNS
Down Arrow Icon Minus Icon

If any reason you are not satisfied, or you wish to cancel your order, you have 5 days to return orders – counting from the date of delivery. For this purpose, the buyer must send an email to info@eightandbob.com specifying the reason for the return. Once confirmation is sent, the eightandbob.com team will send a proforma invoice which must be attached to the returned package. The buyer must pay the shipping costs and return the product in perfect condition and in its original packaging to: E&B Parfums SL C / Hernan Cortes 29; 46004 Valencia (Spain). Following an authorised return of goods, E&B Parfums SL will refund any purchase orders received within 30 days. However, E&B Parfums SL reserves the right to refuse to accept the return of certain goods in cases where the nature of the goods makes such a return impossible. The costs of returning goods will be paid by the buyer. For a return to be accepted, the following conditions must be met: The product(s) must be returned under the conditions specified by eightandbob.com. The product must be in the same condition as when delivered and retain the original packaging. The product must be returned in the same protective cardboard box in which it was received (or in a similar protective box) to ensure that the product arrives at our warehouse in perfect condition. A copy of the delivery note must be included in the package. Providing the above points are satisfied, E&B Parfums SL will make a refund for returned products.  

If you receive a product which has been damaged during delivery or appears to be faulty please contact our Customer Service Department within 7 days of receiving your order for their assistance with a return or exchange. 

Upon receipt, we will decide, at our reasonable discretion, whether a product claimed to be damaged or defective was damaged or defective when originally delivered to you. 

Please do not destroy or throw away any product, even if you suspect it to be faulty, before you have spoken to our Customer Service Department. Doing so may affect any refund or replacement that you may be entitled to. 

DO YOU KEEP MY PERSONAL INFORMATION?
Down Arrow Icon Minus Icon

Yes, your personal information including name, email address, billing and delivery address when applicable is securely stored in our e-commerce database with SSL 128-bit encryption. This information is available for future orders when logging in, so that you do not have to type it again when you come back and shop with us. Credit card information is not stored.  

On the other hand, if you agree to receive our communications we will keep your information only for this use.