Votre panier
Fermer Alternative Icône
Livraison Express gratuite pour les commandes supérieures à 70€ dans certains pays de l'UE. / Recevez des échantillons gratuits Livraison Express gratuite pour les commandes supérieures à 70€ dans certains pays de l'UE. / Recevez des échantillons gratuits

LA RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES

SKI UNITED est une entreprise initiée par EIGHT & BOB dans le cadre de son programme de responsabilité sociale des entreprises, pour aider et répondre à certains des besoins de ceux qui en ont le plus besoin.

Une fois la saison terminée, la majorité des écoles de ski européennes et américaines renouvellent leur matériel. SKI UNITED veut apporter de la chaleur aux coins les plus oubliés du monde.
Pour accomplir cette tâche, nous demandons la collaboration de ces écoles de ski en leur faisant recycler leur matériel de ski, afin qu'il puisse être envoyé dans des orphelinats, des écoles, des hôpitaux, des familles...

Conscient de la préoccupation mondiale pour la durabilité de notre planète, Eight & Bob s'est engagé à planter et à arroser deux fois plus d'arbres que nous utilisons dans la création de l'emballage de notre EdP original, aidant ainsi à la replantation de diverses espèces d'arbres.

À cet égard, Eight & Bob collabore activement avec Reforesta, une ONG dont l'objectif est d'aider à la reforestation dans différentes zones avec des espèces indigènes de chaque zone géographique. C'est notre façon de contribuer à la reforestation de différentes zones à travers l'Europe.

Robert F. Kennedy Human Rights est une organisation de défense des droits de l'homme qui travaille à la réalisation du rêve du sénateur Robert F. Kennedy d'un monde pacifique et juste en faisant progresser les droits de l'homme. Elle soutient les lauréats du Prix RFK des droits de l'homme, les journalistes d'investigation et les auteurs par le biais des Prix RFK du livre et du journalisme, et éduque le public et donne aux étudiants les moyens de créer un changement dans les salles de classe. Eight & Bob est particulièrement sensible à certaines causes sociales, notamment la défense des droits de l'homme dans le but de parvenir à une société plus juste. Dans ce sens, nous sommes fiers de collaborer avec la Fondation Robert F. Kennedy, une organisation prestigieuse et reconnue internationalement, dirigée par Mme Kerry Kennedy.

En l'honneur de ce partenariat, Eight & Bob présente une édition limitée, une nouvelle édition spéciale du Masterpiece d'Albert Fouquet, un parfum élégant et intemporel pour les hommes et les femmes les plus distingués: RFK Special Edition. Ce nouveau parfum a été lancé pour commémorer le 50ème anniversaire de l'assassinat de Kennedy. Eight & Bob collaborera avec la fondation en faisant don d'une partie des recettes de cette édition spéciale en hommage au rêve de Robert F. Kennedy d'un monde plus juste et plus pacifique.

Your cart
Close Alternative Icon
Free Express delivery in orders € over 70 within some EU countries. / Receive complimentary samples Free Express delivery in orders over 70€ within some EU countries. / Receive complimentary samples

SOCIAL CORPORATE RESPONSIBILITY

SKI UNITED is an enterprise initiated by EIGHT & BOB as part of its Corporate Social Responsibility program, to help and meet some of the needs of those who most require it.

Once the season is over, the majority of European and American ski schools renew their gear. SKI UNITED wants to bring warmth to the most forgotten corners of the world.
To accomplish this task, we claim for the collaboration of these ski schools by having them recycle their ski gear, so it can be sent to orphanages, schools, hospitals, families…

Aware of the global concern for the sustainability of our planet, Eight & Bob has committed to plantand to water twice the number of trees we use in the creation of the packagingof our Original EdP, helping the replantation of diverse tree species.

In this regard, Eight & Bob actively collaborates with Reforesta, a NGO whose objective is to help reforestation in different zones with native species of each geographical area. This is our way to contribute with the reforestation of different areas across Europe.

Robert F. Kennedy Human Rights is a human rights organization that works to realize Senator Robert F. Kennedy's dream of a peaceful and just world by advancing human rights. It works to support recipients of the RFK Human Rights Award, supports investigative journalists and authors through the RFK Book and Journalism Awards, and educates the public and empowers students to create change in the classroom. Eight & Bob is especially sensitive to certain social causes, including the defense of human rights with the aim of achieving a more just society. In this sense, we proudly collaborate with the Robert F. Kennedy Foundation, a prestigious internationally recognized organization managed by Ms. Kerry Kennedy.

Eight & Bob presents a limited edition in honor of this partnership, a new special edition of Albert Fouquet's Masterpiece, a timeless elegant perfume for the most distinguished men and women: RFK Special Edition. This new fragrance has been launched to commemorate the 50th anniversary of Kennedy's assassination. Eight & Bob will collaborate with the foundation by donating part of the revenue received from this special edition as a tribute to Robert F. Kennedy’s dream of a more fair and peaceful world.