Votre panier
Fermer Alternative Icône
Un message à nos clients concernant COVID 19. Les commandes ne seront provisoirement servies qu'aux États-Unis et en Europe. Un message à nos clients concernant COVID 19. Les commandes ne seront provisoirement servies qu'aux États-Unis et en Europe. Veuillez noter que les commandes peuvent être retardées pendant cette période. Désolé pour le dérangement.

Hotels

Ces cosmétiques ont été enrichis uniquement avec des ingrédients naturels tels que le beurre de karité, l'avocat, les amandes ou l'extrait d'huile de coton. Tout cela permet d'enrichir les formules en offrant une texture soyeuse et unique que vous apprécierez pleinement.

Une collection complète de huit produits cosmétiques qui répondent pleinement à votre bien-être. Le gel bain et douche, le shampoing, l'après-shampoing, le lait hydratant pour le corps, la crème pour les mains, le baume après rasage, la crème pour le visage et le savon.

Chaque produit de la collection d'articles de confort Eight & Bob révèle purement l'essence de la marque en capturant les valeurs d'exclusivité et d'élégance.

Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un e-mail àinfo@eightandbob.com

Your cart
Close Alternative Icon
A message to our customers concerning COVID 19. Temporarily the orders will be only served in USA and Europe. A message to our customers concerning COVID 19. Temporarily the orders will be only served in USA and Europe. Please note orders might be delayed during this time. Sorry for any inconvenience.

Hotels

These cosmetics have been enriched with only natural ingredients such as shea butter, avocado, almonds or cotton oil extract. All this enhances the formulas offering a silky and unique texture that you will fully enjoy.

A complete collection of eight cosmetic products that fully respond to your well-being. Bath & Shower Gel, Shampoo, Hair Conditioner, Moisturizing Body Milk, Hand Cream, After shave balm, Facial Cream and the soap.

A complete collection of eight cosmetic products that fully respond to your well-being. Bath & Shower Gel, Shampoo, Hair Conditioner, Moisturizing Body Milk, Hand Cream, After shave balm, Facial Cream and the soap.

Each product of the E&B amenities collection purely reveals the essence of the brand capturing the values of exclusivity and elegance.